Postée il y a 24 heures
MARKETING BtoB :
Aide au développement des différents projets et suivi de la stratégie globale :
· Mise à jour des contenus des sites dédiés,
· Suivi logistique et opérationnel des contenus du plan média B2B par cible,
· Suivi des performances, KPI’s et mise à jour des tableaux de bord hebdomadaires et mensuels (utilisation des outils de suivi et d’analyse Piano Analytics et Hubspot),
· Création de contenus (textes emailings, contenus web…),
· Création ponctuelle d’emails marketing (Hubspot)
· Aide et suivi opérationnels projets (organisation de shooting, ITW, tables rondes …)
· Proposer des axes d’amélioration en continu sur le BtoB en relation avec l’équipe marketing et l’équipe commerciale (stratégie de contenus, optimisation des plans média, optimisation des performances …).
TRANSVERSAL
· Suivre le marché et les tendances des cibles B2B dans le secteur du tourisme
De formation Bac+5 (minima +4), de type école de commerce, marketing et/ou digital
Une expérience dans l’écosystème du B2B et du tourisme est un vrai plus.
Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012.
6 000 hommes et femmes le font vivre et grandir avec passion.
Quel que soit leur poste, ils n’ont qu’un seul objectif : rechercher l’excellence pour créer l’émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année.
Dans plus de 100 métiers, chacune de nos équipes, chacun de nos talents est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c’est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés !
Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?